Peugeot nous régale en ce premier jour d’été avec une série spéciale de son scooter néo-rétro Django. Baptisée “Django Summer“ et disponible uniquement avec la motorisation 50 4 temps, elle offre un coloris bi-ton inédit très tonique ainsi que des finitions soignées.
La version Summer du Django se veut un hommage cool et fun au S55, le premier scooter de la marque apparu au début des années 50. Pour ce faire, il arbore de petits stickers 55 discrets et colorés sur les flancs et la coque arrière, alors que la peinture bi-ton très pop marie le ténébreux Mad Grey avec le lumieux Caribbean Yellow. Parmi les détails de finition qui caractérisent cette édition spéciale Summer, on remarque également des joncs de carrosserie alu brossé, des rétroviseurs affichant la même finition, des jantes noires avec un petit rappel jaune sur deux bâtons ainsi qu”une double selle aux coutures blanches apparentes.
Le reste des équipements demeure identique, et ce Django Summer 50 4T propose toujours un tableau de bord semi digital, une double boîte à gants avec prise USB, un coffre pour un casque jet ainsi qu’un plancher plat très pratique.